La thérapie brève
Qu'est-ce que la thérapie brève?
Il s'agit d'utiliser le test musculaire de la kinesiologie, afin d'accéder aux informations enregistrées dans notre mémoire cellulaire, dans notre ADN, par la zone du cerveau limbique qui s'occupe de la "survie émotionnelle".
C'est cette même zone de notre cerveau qui met en place tous nos mécanismes d'"auto-sabotages" et nos croyances limitantes engendrées, générées et réveillées par les chocs émotionnels, de cette vie là, ou bien de nos mémoires généalogiques ou karmiques.
Chaque séance permet de libérer une mémoire de choc émotionnel de l'A.D.N., ainsi que l'émotion qui y est liée, les auto-sabotages et croyances limitantes qui avaient été générées lors de ce choc émotionnel.
Les changements, modifications à l'intérieur de nous, nous permettent de prendre les meilleures décisions possibles pour nous-même afin d'être la meilleure version de "soi m'aime"
Il est important d'espacer les séances de 2 à 3 semaines, afin de laisser le temps à notre corps de transmettre les "nouvelles informations" à des milliers de cellules...